Serge Lafrance

UN PROJET HISTORIQUE

L’École des dirigeants HEC Montréal est fière de collaborer à la mise en place de l’École des dirigeants des Premières Nations (EDPN) qui offrira plusieurs programmes de courte durée s’adressant aux élus, aux administrateurs, aux gestionnaires ainsi qu’aux entrepreneurs issus des Premières Nations.

Les initiateurs du projet de l’EDPN ainsi que des leaders des Premières Nations, travaillent avec nos équipes pour développer les programmes; il s’agit donc d’un projet de collaboration et, qui plus est, historique.

L’école unique en son genre offrira des formations dispensées par des enseignants de HEC Montréal, en duo avec des formateurs des Premières Nations. Les ateliers sont cocréés pour et par les Premières Nations, en combinant des notions universitaires et pratiques issues de leur réalité et selon leurs valeurs.

En partageant notre expertise dans tous les domaines de la gestion, nous comptons enrichir les connaissances et élargir les compétences de ceux qui font croître les affaires et la valeur des organisations communautaires et des entreprises. L’objectif ultime : mener l’économie des Premières Nations vers l’avenir et contribuer à leur prospérité.

Nous sommes heureux de collaborer à ce projet novateur qui offrira une école à votre image et répondant à vos besoins.

SERGE LAFRANCE

Professeur associé et directeur, École des dirigeants HEC Montréal

Découvrez l’École des dirigeants

FAITS ET CHIFFRES

+ 100

FORMATIONS

offertes aux entreprises, professionnels, cadres et dirigeants

+ 9000

PROFESSIONNELS

formés par année

 450

ENTREPRISES

bénéficiant de notre offre sur mesure

+ 300

FORMATEURS

provenant des milieux universitaires et des affaires

4 FAÇONS DE SE FORMER

En classe, en ligne, en formule comodale et en communauté Première Nation.

4 SALLES UNIQUES AU PAYS

Équipées de technologies de pointe.