L’École des dirigeants des Premières Nations (EDPN) offre des formations de courte durée développées selon nos besoins et à notre image pour renforcer les habiletés de nos leaders.
NOTRE PHILOSOPHIE
Renforcer les compétences de nos leaders en combinant nos savoirs anciens aux meilleures pratiques en gestion contemporaine un incontournable pour notre autodétermination.

LES INITIATEURS DU PROJET
Afin d’outiller nos leaders nous avons coconstruit avec l’École des dirigeants HEC Montréal une école selon nos VALEURS, notre LEADERSHIP et pour notre AVENIR.
Nos savoir-faire en commerce, économie sociale et développement communautaire bénéficieront de savoirs complémentaires afin d’établir de meilleures pratiques en gestion, au profit de nos communautés.
L’heure est à la réflexion et à l’action pour développer une économie moderne, qui nous ressemble, selon nos valeurs d’entraide et de partage, qui nous ont permis de survivre à travers le temps.
Nos savoirs anciens en matière de commerce et d’échanges, combinés aux meilleures pratiques en gestion contemporaine serviront à modeler notre économie. Prendre notre destinée en main passe par le fait de transposer à nos réalités et selon notre leadership collaboratif des outils de développement économique durables.
Nos leaders d’aujourd’hui et de demain doivent se donner les moyens pour améliorer les conditions socioéconomiques des communautés, un enjeu prépondérant au sein des Premières Nations.
En tant qu’initiateurs du projet de l’EDPN, nous joignons nos voix pour exprimer notre espoir que cette école devienne une source de connaissances supplémentaires pour nos leaders qui seront mieux à même de générer davantage de succès tangibles.
L’objectif : contribuer à développer un circuit économique circulaire et durable, favorisant un développement socio-économique porteur pour notre avenir.
MANON JEANNOTTE (MI’GMA) et Me KEN ROCK (INNU)

PROPULSÉE PAR L’ÉCOLE
DES DIRIGEANTS HEC MONTRÉAL

EN PARTENARIAT
AVEC…
Depuis plus de 65 ans, l’École des dirigeants HEC Montréal accompagne la croissance d’individus et d’organisations qui font tourner l’économie.
EXCELLENCE, EXPÉRIENCE, EXPERTISE.
L’EDPN entretient des liens avec les principaux acteurs du développement économique autochtone. Ces collaborations permettent de concevoir des programmes adaptés à notre réalité afin d’assurer notre succès.